UNION SPORTIVE DE ROUZIERS : site officiel du club de foot de Rouziers-de-Touraine - footeo

Déplacement au Mans

Le 4 avril 2009
Stade Léon Bollée

Pour vous joueurs - parents - amis du club

L' US ROUZIERS vous propose dans la limite des places dispos, un déplacement pour aller voir un match de ligue 1 au Mans, le samedi 04/04 à 19h LE MANS - LYON.
Si cela vous intéresse, me contacter par mail avant ce vendredi 13/03 au soir pour passer la commande tarif : 20 € la place derrière les buts ou 40 € sur les côtés
Les transport est à votre charge, covoiturage départ en voiture de Rouziers le samedi AM vers 17h00 (à préciser) .
Paiement par chèque à la réservation à l'ordre de l' US ROUZIERS, pas de chèque pas de place à m'envoyer de suite ou bien je serais au stade ce mardi à 18h.

BRAULT Christophe
11 bis route de rouziers
37360 Beaumont la ronce

Nous vous confirmerons votre inscription quand nous aurons reçu toutes les places demandées.