Super loto

20 mars 2017 - 20:26

Mesdames, Messieurs,

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes (Parents, joueurs, éducs, dirigeants, membres du bureau et amis du club..) qui ont participé activement et en grand nombre à cette manifestation (le samedi pour installer les tables et chaises et tout au long de la journée de dimanche

Et plus particulièrement à notre commission loisir - animation qui en amont, avait tout préparé (réunions de préparation, distribution des flyers tous les we depuis 2 mois, recherche sponsors, courses, etc...), tout ceci ne se voit pas mais çà leur prend beaucoup de temps en plus de leur rôle dans le club (éducs, dirigeants etc...), c'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de personnes désireuses de nous accorder quelques heures de leur temps afin de mieux répartir les tâches de nos bénévoles au lieu de leur en rajouter tout le temps.

Quel plaisir et récompense de voir la salle des 4 vents "pleine comme un œuf", cette journée ramènera des finances au club (les comptes sont en cours !!!!!) donc une bonne journée, dans la joie et la bonne humeur qui s'est bien fini comme elle a commencé avec du Rhum Arrangé !!! (possibilité d'une commande groupée voir avec Fabrice).

Un grand merci à tous

Christophe